Tout s’est super bien passé, les produits et l’animateur étaient supers !
Nos références et avis clients
ils aiment JUJU'S !
Nos clients partagent et témoignent de leur expérience avec JUJU'S
Simple mais bon. Très bonne idée.Publié sur Tipounette02/04/2026 Prestation géniale de l'animatrice kérine le 11 Mars 2026 à l'Institut Gustave Roussy. Très souriante et professionnelle. Bravo à elle.Publié sur TAXI DE MOUSSEY11/03/2026 Super animation de vélo à smoothies en entreprise ! Je recommande.Publié sur Géraldine Chaminade16/12/2025 Merci pour l'animation !Publié sur Dylan G12/12/2025 Excellente expérience avec Juju's Animations ! Tout était bien ficellé, l'équipe a su nous accompagner de A à Z, la location a été un réel succès sur notre stand professionnel :)Publié sur CRD Distribution09/12/2025 Une prestation qui a fait son effet sur notre évènement. Très belle surprise.Publié sur SERVICE RH SEMARDEL02/12/2025 Super prestation popcorn. La livraison et le retour se sont passés sans encombre et à l'heure. L'animatrice était très agréable. Tous nos invités étaient ravis. Je recommande !Publié sur Anne-Laure Ravier26/11/2025 Un vrai verre de bonheurPublié sur Adelino Dos Santos25/10/2025
Shirley S.
Nous avons été très satisfaits de la prestation et sommes du coup curieux d’en découvrir d’autres.
Je vous dis donc très probablement à très bientôt pour une future collaboration.
Karine I.
L’évènement s’est bien passé, votre prestation est qualitative.
Les animateurs sont très sympathiques et n’ont aucun problème pour tenir leur stand, à l’aise avec les invités, à ce niveau là rien à dire.
Léa P.
Merci pour tout ! C’était très agréable comme animation, surtout dans un délai aussi short.
Toujours très bien préparé.
Tout le monde était ravi. Bravo !
Yacine T.
Merci pour votre aide dans la mise en place de notre évènement d’hier.
Tout s’est très bien déroulé !
Agnès V.
Tout s’est très bien passé, votre équipe a assuré malgré la chaleur intense.
Tout le monde était ravi. Je n’ai eu que des retours positifs.
J’espère à une prochaine fois !
Claire C.
De mon coté d’excellents retours de la prestation, l’organisation avec la feuille de route est très appréciable et rassurante pour l’organisateur.
Damien V.
C’était SUPER ! Un grand merci à vos équipes pour l’organisation et l’animation !
Les gens ont adoré ! il y avait une bonne ambiance.
Karen P.
Encore un grand bravo et merci pour cet accompagnement et la qualité des prestations. Cette opération a été un réel succès et nous avons eu des retours très positifs, bravo !
Emilie M.
Ils ont testé JUJU’S !
Ils font confiance à notre expertise d’agence en animation évènementielle.
Vous avez un projet ? Parlons en !
Nos JUJU’S Chefs de projets sont à votre disposition pour en discuter et répondre à vos questions.


